Wednesday, 22/11/2017 | 3:20 UTC+0
La web radio 100% francophone Jeuxvidéo actualité et musique

Kendji Girac rend hommage a toutes les mamans avec les yeux de la mama

kendji_girac-les-yeux-mama

Post by relatedRelated post

Du haut de ses vingt printemps, Kendji Girac, le grand gagnant de la saison 3 de The Voice a su gagné le cœur de beaucoup de personnes et l’entretien grace a sa présence sur Snapchat. Grâce à son style musical ainsi que son talent et la profondeur de ces tubes, il ne cesse de gagner en popularité, notamment avec les yeux de la Mama qui a récolté plus de quarante millions de vues sur Youtube depuis sa sortie en 2015.

Il rend hommage à sa maman

Le jeune Kendji est très proche de sa famille et notamment de sa maman. Conscient et reconnaissant de ce qu’elle a fait pour lui depuis sa naissance, Kendji a souhaité la remercier en lui dédiant une belle chanson. Par le biais de son clip, le chanteur exprime son émotion et son amour inconditionnel.

Le clip

Relativement simple, le clip que l’artiste a tourné montre bien que les paroles comptent le plus. Et puis, la présence des violonistes et violoncellistes exprime la profondeur de son message étant donné que ces instruments sont intenses.

Durant les trois minutes de la vidéo, le jeune homme accompagné de sa guitare se livre et exprime ses sentiments envers sa mère avec ses petits sourires en coin.

Le rythme

Nous avons toujours tendance à penser que ce genre de chanson doit être lent et doux. Pour les yeux de la Mama, Kendji a tenu à privilégier le rythme de son origine : un peu gitane mais tout aussi moderne.

Les paroles

Totalement conçu par le gagnant de The Voice, cette chanson est l’une des plus belles chansons d’amour qu’un enfant peut dédier à celle à qui il doit la vie.

Dans la première partie de la chanson, Kendji évoque le partage des douleurs et bonheur entre mère et enfant, la compréhension et compassion dont une maman fait preuve tous les jours auprès de son petit. Il énonce aussi son authenticité, le fait qu’elle soit la personne irremplaçable et que les liens sont éternels.

Pour le refrain, le chanteur exprime qu’il n’échangerait rien contre sa mère, car elle est tellement importante, qu’elle se souciera constamment de lui et pour cela, il lui sera toujours fidèle à ses côtés.

La deuxième partie quant à elle, exprime le fait que malgré la difficulté, les rêves, les mères savent toujours remotiver, consoler et remettre les pieds des enfants sur terre. Seules les mamans en sont capables.

les-yeux-mama-kendji-girac

Ce qu’en pensent les internautes

Il faut dire que beaucoup de personnes apprécient cette chanson, car Kendji a exactement su exprimer cette reconnaissance et amour. Ce tube a également permis à certains de se rendre compte qu’il faut profiter de chaque moment passé avec l’être qui leur a tout donné envers et contre tout.

Beaucoup ont déclaré qu’en l’écoutant, les frissons gagnent tout le corps et que les larmes montent aux yeux.

Généralement, les personnes ne laissent pas montrer les émotions par peur ou par orgueil. Mais quand il s’agit des mamans, aucune fierté n’importe. Nos mamans sont à la fois notre force et notre faiblesse.

About