Mariah Carrey : la chute d’une star ?

chute-star-mariah-carey

Après sa malheureuse chute lors d’un concert en 2010, la diva des divas rechute encore. Cette fois ci ce n’est pas en tombant littéralement. Elle a plutôt raté une prestation d’envergure à la fameuse scène de Times Square le 31 décembre de l’année 2016. Tout était un désastre. Est-ce la faute de l’équipe technique ou plutôt la chute d’une grande star ?

Times Square : pas génial pour rater sa performance

Pour recevoir le nouvel an, des milliers de personnes viennent assister au grand show animé par Mariah Carey. Comme d’habitude le show se passe en direct sur les écrans géants du Times Squares à New York. Mais à peine commencé on dirait que Mariah Carey était victime de problème technique. Les spectateurs observaient un remarquable décalage entre le playback et sa voix. À première vue le problème survient de ses oreillettes et de prompteurs.

A la fin, la star aux voix d’or n’arrive plus à chanter. Elle décide de quitter la scène. Quoi qu’il en soit, raté sa performance à Times Square peut nuire à sa carrière de grande star.

Des tentatives pour remonter la pente

Elle tentait de rectifier le tir jusqu’à en avoir assez. Là en reconnait quand même son professionnalisme sur scène. En chantant Mariah Carey passe un message à son équipe technique. Selon elle, ils n’ont pas validé cette chanson. Elle essaie de faire chanter le public jusqu’à ce que le problème soit régler mais en vain. Après plusieurs tentatives, Mariah Carey rend les armes et quitte la scène.

Pourtant avant ce concert elle tweet un cliché de ses répétitions. Tout semblait normal. Les fans s’attendait tous à un grand show pour danser et chanter jusqu’à minuit. Mais nous savons maintenant ce qui s’est vraiment passé.

Les internautes n’ont pas manqués de commenter ce désastre. Les autres disent que 2016 a fait une dernière victime ou qu’ils auraient surement surpassé le playback de cette diva. La star n’a réagi que le lendemain en exclament que « Dès fois les problèmes survient. Je vous souhaite tous une bonne année 2017. Je serai surement à la une en 2017. »

Est-ce vraiment un défaut technique ?

Il semble que la star rejette la faute sur la production. Même son ex-mari Tommy Mottola la soutient dans cette voie. Il confirme d’abord que « son équipe technique aurait dû être plus prudente pour éviter ce genre de problème ». Puis Tommy poursuit son discours par un conseil pour son ex-femme. Il lui a dit de mieux s’entourer et d’engager des techniciens plus respectés et plus expérimentés.

Selon elle, on a saboté sa prestation. Cependant la TMZ dément ce propos. Il confirme que d’après leur première investigation la production ne s’associe pas à cette performance ratée de Mariah Carey.

Une rumeur circule même que la star aurait été sous l’effet du cannabis. On la voit dans quelques photos, entrer dans une boutique de marijuana. En tout cas, cette année 2017 s’annonce difficile pour notre diva.

Encore une autre qui devrait s’abstenir.

mariah-carey-chute-star