Wednesday, 22/11/2017 | 3:21 UTC+0
La web radio 100% francophone Jeuxvidéo actualité et musique

Miley Cyrus va t-elle trop loin ?

miley-cyrus-va-trop-loin

Post by relatedRelated post

Il remonte a loin le temps où Miley était la petite fille sage de la Sitcom Hannah Montana. Pour faire le buzz elle n’hésite pas à s’exhiber en public, à montrer des scènes choquantes comme fumer un joint, être complètement soul ou se mettre dans des positions provocantes. Chaque année elle se fait toujours remarquer sur Twitter, Instragram et même lors de ses spectacles avec un nouveau caprice. Les adolescents l’adorent pour cela. Mais bien sur les parents estiment que Miley Cyrus va beaucoup trop loin. Un bien mauvais exemple pour leurs enfants.

Son désir d’effacer l’image d’Hannah Montana va trop loin

A en croire ses réponses lors de certains interviews, l’ex Hannah Montana fait tout pour convaincre les gens qu’elle n’a rien de cette héroïne de Disney. C’est surement pour cela qu’elle envoie des photos d’elle fumant un gros joins et à moitié nue sur Instagram ou sur Twitter, ou bien montrer des mises en scènes de sexe lors de ses spectacles. Il y a de cela deux ans, pendant le week-end du 4 juillet, les parents et même la plupart des américains ont été fortement choqués par une émission de la chaine NBC consacrée entièrement au dernier show de Miley. Ce programme spécial a duré 2h montrant des images de la star en positions provocantes avec un sosie d’Abraham Lincoln.

On dirait que la jeune fille se donne plaisir à se mettre nu en public, à démontrer son addiction pour la drogue et l’alcool. Il y a un moment elle a même affirmé qu’elle adore être associée avec la sexualité en la comparant avec Madonna. Mais ses démonstrations ne ressembleraient pas plutôt à la vulgarité et à un simple amour de la popularité ? En tout cas elle réussit à chaque fois à faire le buzz sur le net grâce à ses nombreuses lubies.

miley-cyrus-trop-loin

Retour vers son passé salace malgré un énorme changement

Remarquez qu’après s’être remis en couple avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus a fait un grand changement dans sa vie. Rien que sur son compte Instagram, on retrouve déjà un Miley plus sobre. Les photos d’elle presque nus ont disparus. Désormais elle se montre souvent avec son beau mec. Elle publie des photos de ses chiens et surtout de son association Happy Hippie. C’est peut être le fait de coacher dans The Voice US qui l’oblige à améliorer son image ou bien la prise de conscience soudaine !

Mais cela n’a pas duré longtemps. Récemment, son passé la rattrape. Une vidéo extrait de son spectacle de Wrecking Ball tour de 2014 au Royaume-Uni fait le buzz en ce moment sur le web. Dans cet extrait on la voit se laissant tripoter la poitrine et les parties intimes par ses spectateurs. Malgré son effort, les nombreuses bêtises qu’elle a faites la rattrapent encore.

Quelles conséquences aura ce malheureux évènement pour sa carrière de coach et surtout pour son couple qui vient de se reconstruire ? Liam va-t-il toléré cette scène choquante ?

About